Au fait free pour voter sa à change On a le droit de voter 2 fois dans 1 journée de 0H a 12H et de 12H à 0H00
A cool
killer
Iatgof
Re
quand je re tout le monde part
les gers la-zone-51- est banni
:salut les gars
tout le monde je fais juste une apparition éclaitr
See you !
ya plus personne?
apparement ya personne
bon j´en ais marre de faire la convers tout seul ya personne?
Y PERSONNE
Si y a moi!
maintenant je m´en vais
opas de chance
c´est
les gars