Et puis vous avez remarqué, à chaque fois qu´on cause avec lui, il dit un truc du genre "bon allez, je retourne à un truc que moi seul connais, la vraie vie" Comme par hasard, on a l´impression qu´il sait pas quoi répondre
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:52:42
lol MR_MULLER_1 se tappe un delire depuis tout à l´heure ^.^
Mr_Muller_1
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:35
j´ai pas bien conpris Sarkotikkk] bon je vien plus tard
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:40
ok
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:41
Ps : Je crois qu´il est en train de dégénérer de plus en plus krikri, là. Il répond n´importe quoi à chaque fois
Makrame
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:57:52
Personne fait un p´tit ligre ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:58:26
freedom-tibet tu dit à qui ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:58:40
makmak
je voudrais bien mais je sais pas où est le dernier classement ...
Makrame
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:59:04
Je dirais dans le topic du Dimanche, à tout hasard ^^
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:59:42
makrame !
Muller Je parle de Krimdeauber dans le forum GTA 4
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:02:54
je vais chercher le classement
Makrame
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:03:16
FT
boing[2]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:03:47
tout le
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:04:25
Moi je dois réviser parce que demain j´ai l´ASSR 2 .