pendant 1 mois et demipb d´ordi
vous pouvez maidez sur mon topic sa mp. merci
j´ai 1400 message youyou!!!
à tous ! C´est parti
On va vous jouer un bon vieux rock... bien rétro Enfin, c´est à dire...hum... là d´où je viens c´est un vieux rock bien rétro
si tu veux etre une rockstar achete Guitar Hero
ouais vive jonny b good par contre je sais pas si sa s´ecrit comme sa
Si il manque plus que le h pour johnny
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Retour%20vers%20le%20futur/video/164727
Rock´n´roll
Go go go Johnny
Go go go Johnny go
Go Johnny B Good
http://www.marcolino.biz/rock/mp3/(Chuck%20Berry2)%20-%20Johnny%20B%20Good.mp3
c un peu mort ce forum!
un peu..
beaucoup
A la folie
enormement
pas du tout
bon moi j´y vais @+
[iatgof]