Krimdeauber93 Posté le 12 juin 2006 à 18:43:25
Merci les amis.
C´est combien encore votre tarif ? Chaud d´faire vivre sa famille d´handicapé mais bon allez jusqu´a écarter les jambes, c´est pitoyable Freedom . Allez, j´retourne a quelques chose que vous connaissez pas, la vie.
Pour en parler tout le temps comme ça, il doit vraiment avoir un problème avec le sujet lui
petitboy
Sarko
Mais tu veux poster un lien sur un sujet ? 