CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:23:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3889900-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3889900-45-0-1-0-0.htm

vraiment relou se anonymous boy :honte:

dans le 2ème lien il justifie que les anciens de se forum, donc les boulets de gta4 soient mechants avec les nouveaux :honte:

big-dick
big-dick
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:23:43

bon aleez je vais gamer

:dehors:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:25

Ok :merci: vaille-rouze :cool: :bye:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:34

et il menace d´avertir des admins que monsieur connait personelement alors que c´est lui qui est partir faire la merde et ces topics sont carrements H.S :honte: :honte: :honte:

un vrai connar* :nonnon:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:49

Sarko, t´as vu le crâne humain sur Mars ? :ouch2:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:14

Sarko :d) J´arrivveeeee :p) :p)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:26:37

Ah non, je pensais que c´était en ce moment :( dommage :rire2:

Ouais moi aussi ça me gonfle les gars qui mythonne en disant qu´ils connaissent bien les modos :rire2:

Ca me fait bien rire aussi :rire:
Moins on en a, plus on l´étale :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:27:02

ha merde c´est vrai! :ouch2:

je croyais que tu parlais de la tête de la taille d´une pyramide, sa je la connait depuis belle lurette mais sa c´est dingue :fou:

par contre la 2ème photo les crânes ressemblent trop aux caillous à côté alors c´est surement des roches :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:27:30

Et d´ailler, il connait tellement bien les modos que lors des élections sur le forum paranormal, il a faillit se faire bannir pour tricherie :rire: :rire:
Et crois moi, il ne fesait pas le fier :peur: :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:27

ouais et quand on m´a anoncé que j´allais être modo il etait comme un p´tit toutou à me lécher les bottines :rire2:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:52

:oui:

Mais le premier crâne moi je trouve ça très très impressionant :ouch:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:29:31

Sarkotikkk] Posté le 12 juin 2006 à 18:28:27

ouais et quand on m´a anoncé que j´allais être modo il etait comme un p´tit toutou à me lécher les bottines

:d) Ouais exactement :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:29:56

Tiens ça me fait penser, faut que j´aille voir le résultat d´un cassage :content: :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:30:50

lequel :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:30:55
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:31:42

merde comment mettre un lien dans ton site freedom? :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:32:10

PS : Kaynt a dit qu´elle aimerais bien mettre des tenues légères pour aller à l´école :hap:
Ca fait pas tellement garçon manqué :rire: :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:34:49

regarde, c´est la version traduite (par google alors c´est pas très compréhensible :rire: )
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2006/102/mars-humanoid-skull.htm&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2006/102/mars-humanoid-skull.htm%26hl%3Dfr%26lr%3D

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:36:16

KaynT_ Posté le 12 juin 2006 à 18:25:44

Je suis pas un garçon manqué mais alors la pas du tout !

GTA c´est juste quand je suis chez moi et que je m´emmerde...

:d) Bah tiens vous voyez :oui:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:37:13

Ouaouh, pas mal les supportrices américaines dans tribunes :bave: :bave:

La vidéo du moment