dans le 2ème lien il justifie que les anciens de se forum, donc les boulets de gta4 soient mechants avec les nouveaux
big-dick
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:23:43
bon aleez je vais gamer
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:25
Ok vaille-rouze
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:34
et il menace d´avertir des admins que monsieur connait personelement alors que c´est lui qui est partir faire la merde et ces topics sont carrements H.S
un vrai connar*
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:49
Sarko, t´as vu le crâne humain sur Mars ?
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:14
Sarko J´arrivveeeee
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:26:37
Ah non, je pensais que c´était en ce moment dommage
Ouais moi aussi ça me gonfle les gars qui mythonne en disant qu´ils connaissent bien les modos
Ca me fait bien rire aussi Moins on en a, plus on l´étale
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:27:02
ha merde c´est vrai!
je croyais que tu parlais de la tête de la taille d´une pyramide, sa je la connait depuis belle lurette mais sa c´est dingue
par contre la 2ème photo les crânes ressemblent trop aux caillous à côté alors c´est surement des roches
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:27:30
Et d´ailler, il connait tellement bien les modos que lors des élections sur le forum paranormal, il a faillit se faire bannir pour tricherie Et crois moi, il ne fesait pas le fier
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:27
ouais et quand on m´a anoncé que j´allais être modo il etait comme un p´tit toutou à me lécher les bottines
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:52
Mais le premier crâne moi je trouve ça très très impressionant
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:29:31
Sarkotikkk] Posté le 12 juin 2006 à 18:28:27
ouais et quand on m´a anoncé que j´allais être modo il etait comme un p´tit toutou à me lécher les bottines
Ouais exactement
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:29:56
Tiens ça me fait penser, faut que j´aille voir le résultat d´un cassage
merde comment mettre un lien dans ton site freedom?
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:32:10
PS : Kaynt a dit qu´elle aimerais bien mettre des tenues légères pour aller à l´école Ca fait pas tellement garçon manqué
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:34:49
regarde, c´est la version traduite (par google alors c´est pas très compréhensible ) http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2006/102/mars-humanoid-skull.htm&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2006/102/mars-humanoid-skull.htm%26hl%3Dfr%26lr%3D
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:36:16
KaynT_ Posté le 12 juin 2006 à 18:25:44
Je suis pas un garçon manqué mais alors la pas du tout !
GTA c´est juste quand je suis chez moi et que je m´emmerde...
Bah tiens vous voyez
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:37:13
Ouaouh, pas mal les supportrices américaines dans tribunes