ça va et vous ?
ouais nikel et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3896433-1-0-1-0-0.htm viens ici boing et dit ce que tu en penseje vais bouffer
bon app´ Yoshi
voila c´est fait
bon on parle de quoi ?
de ce que tu veut
j´en sais rien !! !!!!!
et toi de quoi tu veut parler ?
t´es la ?
boing vous a envoyé un wizz !!
tu parle tout seul
dsl j´etait ailleur et je sais pas
tout le
player24