y a pas beaucoup de monde...
non c un peu
moides gens pourraent is voter pour moi sur le topic de anonimous ?
j´ai déjà voté je voterais demain
ça va tout le monde ?
tout le
J´ai fais mon 1600eme message
Moi c´était mes 1000 hier et j´les ai raté!
moi j´en suis bientôt a 1400!
J´ai une moyenne de 60 messages par jour alors que j´ai pas poster seulement 13 jours sur mes 28
Bientôt mes 4.700
4.700