:ouch!
ouais faut le faire hein
mais j´crois que j´ai pas compris ta vanne wargaMer!
C´est un jeu de mot
DRD t´as MSN ?
domage,BAH TELECHARGE-LE !!
J´y vais aurevoir
good night !
the killer
bé on est deux
bé oué!
On fait quoi? Des smileys toute la nuit?
J´y vais aussi, y a plus personne sur les forums!
Good night a demainJe suis encore seul
BAAAAAAAAAAAAAAHHH
-$$-Riders Squad 4 Life-$$-
Riders Squad 4 Life, ouais