Ou alors des pommes enrober de nutella
l´hopital pour fou c´est a côter
franchement on parle de quoi?
on se fait un ligre ?
..
de gta SA????
faut que j´y aille@++
les garsJe vais faire mes devoir :jaipasenvi:
bon courage!
moi je vais un peux jouer à gta
je reviens plus tard (je crois que y aura plus personne ici )
tlm
Re-salutJ´ai fait mes exos Y me reste la redac
ça va ?