et indofille
moi sa fait depuis 9h que j´ui là enfin bon ..
tout le monde
je vais partir dans 20 min a peut pres
ce topic devrait s´appeller : topic des "salut"
ouais
Alors vous voulez parler de quoi?Du nouveau topic de Anonimous_Boy?
j´crois pas nan..
indofille!Je ne t´avais jamais vu encore depuis que je suis inscrit...
moi non plus
Bon moi je dors...
bonne nuit
viens sur msn je vais te revailler tu va voir
va-y accepte le diapo
ça a fini
de transférer
lol ta vid