moi j´ai poster 200 messages aujourd´hui
Roo ça va avec tes messages toi
je vais dormir les kopas a demain
Yoshi
tlm a demain matin ou soir ou l´aprem enfin a demain quoi
Bonne nuit
ouais lol bonne nuit
bref je susi encore seul...
Ben non je m´en vais pas
T´es encore là???
Non et toi ?
Moi j´suis encore là
On se croirait sur msn là:
Machin dit:T´es là ?Truc dit:Oui Pk ?Machin dit:Comme sa ^^
_______________________________________
J´ai envie de............
Justement je propose qu´on fasse une convers sur msn avec que des mecs de JV
j´ai pas msn.
Moi j´ai la peche/patate/Tomate