Ahahaha
Oui c´est très drôle maître...
1´700
En effet ( )
140
à vous deux
Surtout à le no-life
Qui moi...
Oui, toi !
Bonjour.
T´es con Yoshi pourquoi t´as cassé la chaîne?
Comme ça. T´es content que j´ai poster à minuit pile sur ton topic ?
Ouais c´etait cool
Je remplace Playou pour les poste à minuit pile.
Moi aussi mais j´oublie toujours