Gtadure.
Sushi Pas mal
Toshi
Gradore.
yoshi sa ferait une belle marque de buerre
Le "gradore"
Ou le "gratadore"
Bon vais manger à toute Sarko. Et aurevoir Gtanuldore
Sarkotizizikkk
yoshi
Sarkozy
Oups, désolé de t´avoir insulté sarko
MORT
Je suis en train de "régler" une dispute sur GTA VCS
Entre qui
PS : demande à JUJU si elle a des nouvelles de free
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-162024-1-0-1-0-0.htm
Faut déjà que je l´a trouve
Un autre courrant d´air de la mort
Bon je vais aux chiottes
re
Bon je propose de faire un ligre pour animer se desert
Oui je suis d´ac Sarko.
Re Yosh
Alors on attend quelqu´un...
Un ligre si te plait sarko.
ok je vais chercher le classement, mais y a personne
----------------topic fermer------------------