Enveloppe.
J´EN ETAIS SUR !
C´est bel et bien une lettre de la poste
Et non
Sarko et si tu mettais la reponse dans ta CDV
Franchement Gok !
et Merci d´avoir voter pour moi
Je reviens
A mon avis c´est bien plus profond que ça..
Un timbre.
un indice, si vous êtes d´accord?
1.10?
OUI
Ou.
Lol ça me fait bizarre c´est écrit 14 ans maintenant dans ma CDV
Oui.
Tcho les tontons
Yosh il a oublié le "i"
JE VEUX JOUER! JEU VEUX JOUER !
Mon bon sarkotikkk, mais où donc es-tu passé?
Il est mort il est passé par dessus le balcon.