Je dois y aller tu me raconteras ça la prochaine fois sarkotik
T´es sourd ou quoi, j´ai dit "pendant une semaine"
je crois qu´il parlait a moi lol. Ben en fait free a déménager au Canada
small free est allé au Canada, vers montréal, près d´un lac
Ma déscription est plus précise
Près d´un lac?
Il en a de la chance
Mouais, je préfère la mer méditerranée
Il s´amuse tellement qu´il en oublier sa vie sur se forum
Ouais.
sarko vaut mieux ca, que oublier sa vrai vie
Yoshite
17.999
18.000
sarko
Sarko.
Oh, de rien.
De rien Sarko, Tu le mérite.
yoshu tu est sûr qu´il le mérite
Yoshu
yoshi
non non, Sushi