T´inquiètes G.D à cet âge c´est normal d´avoir le zouizoui qui parle à la place du cerveau
Surtout que tu es un garçon :->
Le zouizoui :->
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3
C´est toutes les stats qui marchent pas
http://radioblogclub.fr/open/39941/a_horse_with_no_name/America%20-%20Horse%20With%20No%20Name
LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LALA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA
Du flood en "LA LA"
C´est nouveau
Nan je chante
Tu as le rhytme dans le post, small
Merci Toi tu as un don pour poster aux gens
J´ai plein de dons
Je mange
Signe du hasard
PS : tu manges quoi ?
On poste pas la bouche pleine
thon soupe et yaourts
small
sarko en même temps
Tiens lui il a un cheveu sur le clavier
Je pars en vacance demain matin
Vous me verrez pas pendant une semaine, génial non ?
Scarface aussi il est partit se soir
ça fait:
-petitboy-scarface-G.Det kill-you qui sont en vacs
à oui et Pico... Et freedom mais lui c´est pour la vie
Nannnnnn !! !! ( )
Tu vas où
Dans un village à 5 kilomètres de Marseille
Pour la vie