CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:00:00

---------------topic ouvert-----------------

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:00:55

Ouah :bravo: Yoshi pile poile :lol: :cool:
au fait Re :-)))

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:02:06

Oué bien joué yoshi :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:03:19

Merci tout le monde. Je remplace Playou. :o))

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:04:59

Ok Playou :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:05:20

Je suis pas Playou. :o))

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:06:25

Ok Playou t´es pas Playou :o))

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:06:32

Bah tu le remplace alors on t´appelle comme sa OK playou? :o))

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:07:34

Oui Playou a raison tu le remplace alors on t´appelle Playou :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:07:41

Je vais vous bannir lundi. :o))

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:08:12

Pas de problème Playou :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:09:11

Arrêtez de m´apeller Playou.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:10:17

Daccord playou mais tu nous banni pas alors

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:12:59

Ok Yoshi :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:15:00

Merci K-7 c´est mieu.

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:15:59

De rien Playou ! Euh Yoshi... :peur:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:01:01

Aurevoir tout le monde vais dormir. Bonne nuit à tous et à toute.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:25:03

bonne nuit

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:05:37
  • Yoshillonie profil

* Posté le 28 avril 2007 à 00:03:19 avertir modérateur
* Merci tout le monde. Je remplace Playou. :o))

* K-Seven profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:04:59 avertir modérateur
* Ok Playou :o))

* Yoshillonie profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:05:20 avertir modérateur
* Je suis pas Playou. :o))

* K-Seven profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:06:25 avertir modérateur
* Ok Playou t´es pas Playou :o))

* [IATGOF] profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:06:32 avertir modérateur
* Bah tu le remplace alors on t´appelle comme sa OK playou? :o))

* K-Seven profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:07:34 avertir modérateur
* Oui Playou a raison tu le remplace alors on t´appelle Playou :o))

* Yoshillonie profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:07:41 avertir modérateur
* Je vais vous bannir lundi. :o))

* K-Seven profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:08:12 avertir modérateur
* Pas de problème Playou :o))

Comment ça va les clowns? :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:53:19

Wa passionnante la discution en smileys entre Shinobi et K-7 dans le vendredi :rire:
J´y vais, c´est vide tant de nuit que de jour

...~¤~~~~...¤~~~~~....¤....¤....¤~~~~~

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :d) REGLEMENTS :g) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:mac: LES REGLES ONT ETAIENT REMANIES, VEUILLEZ LES (RE)LIRE :mac:

Le ligre pense à un quelque chose - ce qu´il veut - sur tout et n´importe quoi.

Si un cobra devine, il gagne 10 points.

Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.

Il faut que la majorité des cobras veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
3 indices = la proie vaut 3 points
4 indices = la proie vaut 2 points
5 indices = la proie vaut 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points.

Si au bout de 5 indices puis de 10 minutes, la proie n´a pas était trouvé par les cobras, cela est considéré comme un abandon.

Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement.

Si le ligre donne un indice, il doit faire la MAJ (ou le copier-coller).

Le ligre doit faire la MAJ lorsqu´un cobra a deviné la proie.

Les cobras sont autorisés à un seul choix par message.

Pour des raisons évidentes,un minimum de 3 personnes (deux cobras et un ligre) doivent être présentes pour pouvoir jouer.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pacg: CLASSEMENTS :pacd: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1ère : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : viruz >>>>>>> 108 points
3eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
4eme : yoshillonie >>>>>>> 71 points
5eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
6eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
7eme : daksad >>>>>>> 61 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 33 points
14eme : Cjdu92 >>>>>>> 32 points
15eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 31 points
16eme : makrame >>>>>>>> 28 points
16eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
18eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
19eme : DRD >>>>>>> 23 points
20eme : [IATGOF] >>>>>>> 20 points
20eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
20eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
20eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
20eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
25eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
25eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
27eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
28eme : player24 >>>>>>> 16 points
28eme : lowepro >>>>>>>>16 points
30eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
30ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
32eme : jon cena >>>>>>> 14 points
33eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
33eme : megarap >>>>>>> 10 points
33eme : amo >>>>>>> 10 points
33eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
33eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
33eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
33eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
40eme : jason94 >>>>>>> 9 points
40eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
42eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
42eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
44eme : sebagot >>>>>>> 5 points
44eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
44eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
44eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
44eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
44eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
50eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
50eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
50eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
53eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
54eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :hap: SIGNATURES :hap: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Jeu inventé par [sarkotikkk, amélioré par scarface1991/TheTiger77 et remanié par viruz-XS

La vidéo du moment