Oyez oyez gentes gentes, gentes gens, ( à prononcer très vite)
Ce message s’adresse avant tout à tous les Old School Girls & Boys, mais les zotres ne sont pas pour autant exclus.
Ces jours-ci je me suis aperçu que je n’étais qu’un passage dans votre vie, qu’un pet de moucheron sur un plateau de victuailles, et peut-être que dans deux ans vous m’aurez oublié... Mais moi, je pense que je ne vous oublierais pas de sitôt, tellement que vous êtes exceptionnel à votre façon. Cependant peut-être que je vais mourir demain, ou que vous, vous disparaîtrez subitement de la circulation… Je ne veux pas être pessimiste, mais ce soir ( en fait c’est le 3ème), j’ai envie de me faire mon petit topic de dédicaces, comme l’ont fait Johnny, foot, red et tant d’autres. Je vous dois bien ça mes amis :
LeelohZenfan : Leeloh, tu es aussi mythique que Darkel, entretien la légende !
tehem : le type par qui tout à commencer, sans lui je ne serais pas tant accros du net, merci tehem ! PS : ma 6-branches te nargue, entraîne-toi !
XboxMan : Xbox, sans toi on serait toujours sur ZFSE… Alors un grand merci !
Couloume : t’es un ami, un vrai depuis qu’on s’est rendu compte qu’on était tout les deux tout le temps largué…
beyonce52 : bey, elle écoute mon humanophobie aiguë, merci ! Tu es un être exceptionnel au karma plus élevé que la moyenne, j’espère que la femme de ma vie te ressemblera.
DargonMaster : Dargon, un autre être exceptionnel, mais dans un sens différent ! Espèce d’immense tripé rien à voir, va !
Redlobster : red, sois heureuse, tu es trop bien pour souffrir inutilement !
Vice_Blade : Vice, t’es un anti-américain primaire comme moi ? ! Michael Moore est notre prophète !
MaX__ : MaX__, t’es un Belge bien sympathique ! ( comme tt ceux que je connais, mais toi c’est différent)
ZuMzuM : zum, un ami de la Suisse !
MaDzMaX- : on ne s’est pas parlé bcp de fois, mafois…
footballeur : caractéristique : très sympa
badboydu262 : un gentil badboy !
ZiMa : mmmh je le vois plus très bcp ces temps
kakoku : reste aussi con, je peux pas te faire meilleur compliment
johnny94 : pour moi c’est toi l’homme mystère !
Paulop : on ne se connaît pas très bien, dommage…
SaMeuwr : s’est fait oublier petit à petit… Que ton souvenir reste impérissable
Scalp : idem pour toi, Scalp
Typer66 : lui aussi, c’est fait méconnaître du bataillon…
-kArNaGe- : paix à son âme
Typer : † † †
Niklaus_kerner : † † †
Graal : † † †
Fatty : † † †
Kiff_that : † † †
Skyboss93 : † † †
Viveiros113 : † † † ( tout des membres OS qui ont déménagé sans laisser d’adresse…)
Voilà, en espérant n’avoir omis personne, sinon rappelez moi à l’ordre !
Je salue également tous les cons et moins cons qui peuplent ce forum ( pas faire de jaloux, hein ? ) !
Bon voilà, il me semble que j’ai dit tout ce que j’avais à dire.
Sincèrement,
Mystereman