CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Girls & Boys

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:12:54

Oyez oyez gentes gentes, gentes gens, ( à prononcer très vite)
Ce message s’adresse avant tout à tous les Old School Girls & Boys, mais les zotres ne sont pas pour autant exclus.
Ces jours-ci je me suis aperçu que je n’étais qu’un passage dans votre vie, qu’un pet de moucheron sur un plateau de victuailles, et peut-être que dans deux ans vous m’aurez oublié... Mais moi, je pense que je ne vous oublierais pas de sitôt, tellement que vous êtes exceptionnel à votre façon. Cependant peut-être que je vais mourir demain, ou que vous, vous disparaîtrez subitement de la circulation… Je ne veux pas être pessimiste, mais ce soir ( en fait c’est le 3ème), j’ai envie de me faire mon petit topic de dédicaces, comme l’ont fait Johnny, foot, red et tant d’autres. Je vous dois bien ça mes amis :

LeelohZenfan : Leeloh, tu es aussi mythique que Darkel, entretien la légende !
tehem : le type par qui tout à commencer, sans lui je ne serais pas tant accros du net, merci tehem ! PS : ma 6-branches te nargue, entraîne-toi !
XboxMan : Xbox, sans toi on serait toujours sur ZFSE… Alors un grand merci !
Couloume : t’es un ami, un vrai depuis qu’on s’est rendu compte qu’on était tout les deux tout le temps largué…
beyonce52 : bey, elle écoute mon humanophobie aiguë, merci ! Tu es un être exceptionnel au karma plus élevé que la moyenne, j’espère que la femme de ma vie te ressemblera.
DargonMaster : Dargon, un autre être exceptionnel, mais dans un sens différent ! Espèce d’immense tripé rien à voir, va !
Redlobster : red, sois heureuse, tu es trop bien pour souffrir inutilement !
Vice_Blade : Vice, t’es un anti-américain primaire comme moi ? ! Michael Moore est notre prophète !
MaX__ : MaX__, t’es un Belge bien sympathique ! ( comme tt ceux que je connais, mais toi c’est différent)
ZuMzuM : zum, un ami de la Suisse !
MaDzMaX- : on ne s’est pas parlé bcp de fois, mafois…
footballeur : caractéristique : très sympa
badboydu262 : un gentil badboy !
ZiMa : mmmh je le vois plus très bcp ces temps
kakoku : reste aussi con, je peux pas te faire meilleur compliment
johnny94 : pour moi c’est toi l’homme mystère !
Paulop : on ne se connaît pas très bien, dommage…
SaMeuwr : s’est fait oublier petit à petit… Que ton souvenir reste impérissable
Scalp : idem pour toi, Scalp
Typer66 : lui aussi, c’est fait méconnaître du bataillon…
-kArNaGe- : paix à son âme
Typer : † † †
Niklaus_kerner : † † †
Graal : † † †
Fatty : † † †
Kiff_that : † † †
Skyboss93 : † † †
Viveiros113 : † † † ( tout des membres OS qui ont déménagé sans laisser d’adresse…)

Voilà, en espérant n’avoir omis personne, sinon rappelez moi à l’ordre !
Je salue également tous les cons et moins cons qui peuplent ce forum ( pas faire de jaloux, hein ? ) !
Bon voilà, il me semble que j’ai dit tout ce que j’avais à dire.

Sincèrement,

Mystereman

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:15:32

lu mystereman

la forme???

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:16:04

Comme tu vois !

Tu vas pas me dire que t´as déjà tout lu ? ??

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:17:13

oh! :snif:

oui nous sommes souvent largués c´est vrai!^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:17:26

si

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:18:11

T´es un rapide Brandon !

Couloume, :-)))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:18:11

en fait au premier posts j´avais lu que le chapeau

apres g lu les dedicaces

c bien parlé

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:18:38

ZuMzuM : zum, un ami de la Suisse !

:question:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:19:21

Merci beaucoup myster, ça fait plaisir :)
Viveiros est toujours là mais sous le pseudo syato.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:19:23

Et oui et cela me fait encore plus regretter le fait de ne pas avoir connus les forums JV plus tôt :snif:
Tres beau topic!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:19:49

Non ?
Tiens je croyais, ça te plait pas ?

Zum, un ami à moi !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:21:29

Merci :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:21:44

kik

moi je l´ai est connu l´anné derniere mais je venait peu sur la old school

Max__
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:23:47

et pq il habite à 10 km de la suisse ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:23:52

Qui kik ?

D´accord pour Viveiros-Sayto, mais j´ai plus trop de contacts avec lui faut dire.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:24:27

kik ca veut dire lol pour moi

mdr!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:25:28

MaX__> qui ? ZuMzuM ?

Max__
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:26:23

oui ^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:26:47

j avais compris qui habitait en suissse :o))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:29:20

mdr

La vidéo du moment