CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Girls & Boys

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:31:37

Si vous dérirez un complément d´information, veuillez s´il vous plaît vous adresser à la Caisse Accueil.

Salut Leeloh ! Comment va par chez toi ? Si tu es belle est bien un mythe, mais en plus accessible que Darkel ! ( PS tu roules en MM ? )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:37:07

Syato, d´accord. Je te rajoute à mes contacts MSN dès que je m´en souviens: bey me l´a donnée hier mais je ne l´ai point notée...

La plupart des gens prononcent mysteuur, alors que c´est mystèèère, lol ! Vice_Blade à tout compris, il m´appèle Myst, mes parents aussi ont tout compris, il m´appèlent pas, ils me sifflent... Non c´est pas vrai !

Bon,
Syato = Viveiros
et Vice_Blade = Skyboss93, d´accord, je suis mis à jour ! J´ai du faire de l´archéologie pour retrouver tout ces membres plus trop actif !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:52:28

je savais meme pas que je t´appelais Myst Oo

lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:56:39

Dsl, vice, c´est MaX__, j´ai l´alzeihmer précoce:

MaX__ Posté le 24 avril 2004 à 16:31:41
Salut Myst

Mystereman Posté le 24 avril 2004 à 16:34:47
T´as oublié un " e" suivit d´un " r" puis re d´un " e" pour s´ensuivre avec un " m", un " a" pour finir par un " n", et c´est pas la première fois ! Alors n´abuse pas de mon indulgence stp...

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:10:07

lol bah moi j´ecris myster, mais je dis mistère!

parce que je connais un autre forumeur que j´appelle misteur ( MrLyle)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:14:04

D´accord Couloume, le pseudo Myster tout court est occupé aussi.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:19:04

Vice_Blade : † † †
MaDzMaX- : † † †
badboydu262 : † † †
kakoku : † † †
SaMeuwr : † † †
Scalp : † † †
Typer66 : † † †
-kArNaGe- : † † †
Typer : † † †
Niklaus_kerner : † † †
Graal : † † †
Fatty : † † †
Kiff_that : † † †
Viveiros113 : † † †

Du moins sur les forums GTA

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:27:06

Skyboss93 = Vice_blade il me semble, à vérifier

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:27:40

Je confirme.

Ensuite viveiros n´a jamais été Old School Boy

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:28:59

Vrai ? Trop jeune je l´ai très peu connu, mais je le voyais souvent sur l´ancien topic sur Vice City..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:30:39

quand jpense que vous avez tous oublié Dams_ :(

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:32:43

Ouai il trainait dessus c´est tout..

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:33:44

Oui c´est vrai . ..

Mais c´est Myster qui la oublié lol, je n´ai fais qu´actualiser sa liste

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:36:19

meme c le plus ancien le plus old school le plus dams_ quoi

Fatty
Fatty
Niveau 18
14 décembre 2004 à 17:47:21

Je suis vivant ! mais c´est un miracle ! !
Je vous lis régulièrement mais pas beaucoup de temps dans mon nouveau taf...
I´LL BE BACK !

Fatty
Fatty
Niveau 18
14 décembre 2004 à 17:51:27

Je suis vivant ! mais c´est un miracle !
Je vous lis régulièrement mais pas beaucoup de temps dans mon nouveau taf...
I´LL BE BACK !

Zorel69
Zorel69
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:14:29

:cool:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:07:47

Salut Fatty, sache que au moins une personne a pris acte de ton passage !

Dsl pour Dams_... Je l´ai très peu connu moi-même...

-eminem-
-eminem-
Niveau 3
28 janvier 2005 à 20:16:15

dams- etait connu quand meme

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:24:38

yo la os is never die!

La vidéo du moment