Syato, d´accord. Je te rajoute à mes contacts MSN dès que je m´en souviens: bey me l´a donnée hier mais je ne l´ai point notée...
La plupart des gens prononcent mysteuur, alors que c´est mystèèère, lol ! Vice_Blade à tout compris, il m´appèle Myst, mes parents aussi ont tout compris, il m´appèlent pas, ils me sifflent... Non c´est pas vrai !
Bon,
Syato = Viveiros
et Vice_Blade = Skyboss93, d´accord, je suis mis à jour ! J´ai du faire de l´archéologie pour retrouver tout ces membres plus trop actif !