lol
mdr
on est cons!
lool Brandon !
En Belgique, mettre des feux rouges sur les totoroutes, c´est pas du suicide ?
En Suisse, on roule prudemment ! Boire ou Conduire, il faut choisir !
je m´en vais !
A demain !
nous aussi y a sa en france!
mais les poivrots sont tellement bourré qu´il s´habitu a l´alcool!
y a pas longtemps il on chopé quelqu´un avec 7 grammes dans le sang!
normalement c la mort!!
nan mais les feux rouges y en a pt 2-3 dans tout le pays ^^
+++ mystère
a+ mystereman
bonne nuit
MaX__ tu vas pas me dire que je suis tombé sur les 3 seuls qu´il y a en Belgique quand même ? Bon c´est pas grand mais à ce pt là...
A demain les amiches !
la Belgique n´est pas bcp plus petite que la Suisse! ^^
Bonne nuit
kik myster!
salut a toi
MaX__ Posté le 29 avril 2004 à 21:25:08Bah ouais y a aucun problèmes quand c´est éclairé. Je me demande pq la France ´éclaire pas ses autoroutes
Certaines le sont en partie
la suisse est plus grande que la belgique???
oui mais pas bcp zum ^^
brandon, oui un peu
lol moi j´ai la reponse... ca coute super cher l´eclairage! quand on sait le nombre de km d´autoroutes en france...
kik
mdr!
Encore un avantage d´être un petit pays..ça fait le..1er ^^
lol! bah... ya aussi le fait que pour aller a l´etranger faut pas trimer une journée... c´est juste a 1/4 d´heure de voiture!^^
non un peu plus, pour aller à Paris tu mets environ 2h
c nul paris
trop grand
trop de monde
trop de bouchons!
pfffffffff! t´es fou c´est trop bien justement!
les bouchons tu t´en fous tu prends le metro!le monde tu t´en fous aussi puisque la ville est grande!^^
et puis ya tout ce que tu veux... je kifferais habiter une grande ville...