Mystereman Posté le 29 avril 2004 à 20:23:52
D´accord pour Viveiros-Sayto, mais j´ai plus trop de contacts avec lui faut dire.
Faut dire que depuis quelques semaines, je suis souvent sur le forum de Bd/Manga 
Voila pourquoi, tu n´as pas trop de nouvelle de moi ces temps ci Mystereman
J´espères avoir bien répondu à ta kestion Mystereman
@ re bientot Mystereman 