Dans quel sens pour cool ? J´entends pas là, pour quelles domaines ? C´est vrai que dans l´ensemble c´est pas mal, je dirais même mieux que la France, mais là c´est mon avis et ça tire sur le chauvinisme.
Svp les frontaliers: Bordel, arrêter de rouler comme des malades sur la semi´ ! Ya pas assez de morts sur les routes comme ça ?