Jsuis même pas sûr que tout les gens de la OS le savent.
Jsais que Leeloh, Tehem, Scalp et moi on le sait mais les autres... i dunno.
Et jrisque pas de te le dire ^^
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:11:20
moi aussi
Villars
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:43:42
Z.F.S.E
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:44:07
Veut dire quoi ? !
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:50:34
Allez euh ...
_XboxMan_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:53:23
Non c´est un secret.
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:31:10
footballeur__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 23:36:27
moi je sais.
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:37:11
je sais que tu sais
Couloume
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:52:15
Moi aussi :p
J´ai trippé pendant un petit moment en relisant le topic ! J´ai vu que le 29 dans la date donc je pensais que ça datait de lundi. Et la je vois une réponse de moi ! alors que je me rappelais pas du tout d´avoir lu ça, ni même d´avoir écrit une réponse ! J´ai cru que j´étais devevu encore plus que ce que je croyais. ^^