moi c pareil en ce moment je suis en stage je bosse a fond!
meme si je doit faire que 35h!
et quand y a cours c la folie je fou rien
je suis en touriste et les semaines sont de 45h!
faut se demandé pourquoi les eleves on marre des cours!
on fait plus d´heures en lycée ou ecoles superrieure que dans une entreprise!!