CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:02:06

(mdr le Tupolev 144 est un avion de ligne :rire: )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:02:46
  • mon Tu-144 coordonne les mouvements de troupes revolutionnaires*
  • mes navires appercoivent une multitude de chasseurs russes*
  • 100 Mirages 2000F1,et 200 Mig-29 encadrent la reco irakienne,pour plus de securité*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:03:31

kim:je l´ai reconverti en avion radar supersonique :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:04:33
  • un tupolev 144 a été repéré dans le ciel de la Russie Centrale, Un IL-76 Manstay surveille sa route et remarque que son vecteur d´approche entraîne un passage au-dessus de la Russie de L´Ouest : Trois Su-35 super flanker sont immédiatement dirigé vers l´endroit supposé ou le tupolev passerait la frontière ... *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:07:21
  • mon Tu-144 remarque la signature radar d´un Il-76*
  • Tu-144*

Tu-144 "Mazer-E Charif" a Il-76 Manstay,veuillez declinez votre nationalité...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:09:11

(note : Le Il-76 reste au-dessus de la Russie de L´ouest, mais sa portée radar lui permet de surveiller une partie de la Russie centrale. Il est donc facilement identifiable comme appareil de l´armée de l´Ouest Russe :-))) )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:11:28
  • Tu-144*

Pilote:Merde,c´est un appareil Ouest-Russien...
Co-pilote:Que fait on?
Pilote:Vitesse supersonique

  • le Tu-144 passa en vitesse supersonique*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:12:06
  • L’alerte de raid imminent est donné : Le Il-76 Manstay a repéré de nombreux chasseurs inconnus au-dessus de la Russie centrale et représentant une menace potentielle : En deux minutes, les 50 Su-35 super Flanker de la zone frontalière décollent en attendant de nouveaux ordres … 100 autres appareils du centre du pays se dirigent vers la frontière … *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:14:55

non,non je n´ai que le Tu-144 en Russie centrale :gni:

  • Tu-144*

Pilote:Bienvenue en Russie de l´Ouest!
Co-pilote:Risque d´aggresions sovietiques...

  • l´appareil monta en tres haute altitude,accelerant en vitesse supersonique*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:16:43
  • Les appareils non-identifiés ne passèrent pas la frontière et semblent rebrousser chemin à l´apparition des chasseurs frontaliers... L´alerte de raid est levé, les chasseurs Su-35 retournent à leur base et le Il-76 Manstay continue à surveiller la frontière tout en essayant de capter quelques communications des OVNI´s *
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:18:25

( mais.. j´ai pas compris alors : "*100 Mirages 2000F1,et 200 Mig-29 encadrent la reco irakienne,pour plus de securité*" Tu parles de quelle reco ?)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:19:33
  • mes 20 patrouilleurs,et mes 10 vedettes lance missiles,rebroussent chemin*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:22:17

la reco de la flotte irakienne :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:24:15

(ok ;) considère donc qu´il y a eu une alerte avec ta flotte de reconnaissance... Maintenant je m´occupes de Ton Tupolev 144 Muhahaha !)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:27:51
  • ma flotte de reco apprend que les forces russes,ont levé des alertes*
  • le navigateur du Tu-144 prend des notes sur les defenses russes,les mouvements de troupes,ect,ect...*
  • le pilote,et le copilote semblent detendus*
  • le mecanicien,lui,scrutent les tableaux de communications,et radars*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:32:24
  • Le Il-76 Manstay repéra alors le Tupolev 144 qui traversait la frontière à très hautes vitesses et à une grande altitude *

« - Alerte intrusion ! Ici Œil rouge, Appareil de reconnaissance non-identifié – Vecteur Nord/Nord-Ouest – Vitesse approximative Mach2+ et en progression – altitude 20 000 m. Unités Zulu 5 et 7, ordres d’interception immédiat »

« - Œil rouge ici Zulu 5, ordre reçu – Interception enclenchée ! »

Deux Su-35 Flanker, firent un demi-tour dans un virage serré à 9g, se placèrent dans la direction donné par le Il-76 pour intercepter le Tupolev, et élevèrent le nez de leur appareil d’un angle de 10° avant d’enclencher la post-combustion : Les deux chasseurs semblèrent bondir dans le ciel et leur vitesse augmenta rapidement pour atteindre Mach 2,5 … Mais cela ne serait peut être pas suffisant pour pouvoir intercepter le Tupolev à temps et les membres du Manstay le savaient. Aussi, ils contactèrent les officiers du système de défense Sa-12 le plus proche …

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:37:45
  • Tu-144*

Pilote:Oh!
Co-pilote:Quoi?
Pilote:Ils font intervenir des chasseurs ennemis!
Co-pilote:Barrons nous!
Navigateur:Pas question!Ils ont de nombreux systemes de defenses aériens tres puissant!Ils nous abattraient en un temps record!
Mecanicien:On a pas le temps!Contactez "Basra"!
Pilote:Basra,ici "Mazer-e-Charif:forces hostiles,je repete:forces hostiles

  • Mig-29 Leader "Basra*

Pilote:Bien recu Mazer-e-Charif.Descendez a basse altitude,et ralentissez.Pliez vous a leurs ordres!

  • Tu-144*

Pïlote:Bien recu."Mazer-e-Charif terminée...

  • le Tu-144 s´executa*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:37:55

(Bon c´est pas que je m´ennuis mais j´ai pas mal de boulot à faire demain @+++)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:39:37

:bye:

mais moi je reste :-)))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:41:07

(j´aimerais bien rester moi aussi :( bon allez on continuera plus tard ... ;) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment