Carlito__Carry=Vietnamien
mon pote,m´a legué son pseudo
Transformation
Tsahal s´empare du plateau du Golan*
viet
dsl pour le flood!
tlm!!!
j´ai fait un blog sur quelques guerres anciennes,ou modernes
http://vietnamien82.blog.jeuxvideo.com
http://tmoche.tk
http://steak-mayo.site.voila.fr/wheeling_but.asf
...
Enfin fini le boulot !Pas mal ton blog Viet
oué
Sinon je voudrai arrivé aux 15 000 messages sur ce topic et aussi laissez vos msn
Vendredi j´ai un énorme proje
thomas_gaston@hotmail.com
Quelle sorte de projet ?
^^