CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:13:15
  • le General Aziz penetra dans le bureau*

-Oui Aziz?
-Raïs Hussein...Nous venons de recevoir un message radio de la vedettes "Falloudja" via le QG...Les marins sont formelles...Les instruments de bord de l´appareil,ont été sabotés...

  • rouge de fureur,je hurlait*

-Sortez d´ici!

  • le General Aziz,s´executa sans un mot*
  • j´empoignait le telephone*

-Oui...Je voudrais contacter le Kremlin...Tout de suite...Je suis le Raïs Hussein,le plus puissant des dictateurs au monde!

  • je patientait*

-Oui allo.Passez moi cette enflure de Gurlokovich!Execution!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:16:08

(pas saboté : seulement les appareils qui permettent d´enregistrer les données (Casette, Cd, boite noire, tout ce que tu veux) mais le "magnétoscope" marche toujours ^^ il suffit juste de remetre une "cassette" ^^

Tu va devoir me repayer tout ca! ^^

Et ça veut dire quoi Halouf ?

-halouf=cochon :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:17:57

(Viet : A mon avis ça coute pas grand chose les "cassettes" de tes "magnétoscopes" et je repète que tes instruments d´observations sont encore utilisables ... )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:18:07

kimlfrit Posté le 05 novembre 2005 à 17:12:44

(en plus il s´est même pas étonné que je parles de Gurlokovich alors que le monde ignorait son état de santé :p )

Ah oui,c´est vrai :(

  • une secretaire m´informa que Gurlokovich,etait porté disparu...*

-Qu´il creve!

  • je raccrochait,et jetait le telphone a travers la piece*

:rire2:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:20:14

(il ETAIT porté disparu dans le RESTE du monde, PAS au KREMLIN. Donc ça veut dire qu´il est vivant :o)) et seuls les irakiens, le savent ... )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:20:33

Viet : A mon avis ça coute pas grand chose les "cassettes" de tes "magnétoscopes" et je repète que tes instruments d´observations sont encore utilisables ... )

C´etait quand meme la proprieté du gouvernement irakien!! :o))

bon on va faire un accord a l´amiable:

tu me rend les cassettes et je te lache la grappe :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:21:34

(telephone d´abord au Kemlin...)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:22:26

(il ETAIT porté disparu dans le RESTE du monde, PAS au KREMLIN. Donc ça veut dire qu´il est vivant et seuls les irakiens, le savent ... )

Aaaaaaaaah ok! :o))

  • la secretaire me rappele,et m´informe que Gurlokovich est au Kremlin*

-Pfffou les popovs ne savent rien gerer! :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:25:31

"- Je savais que vous telephoneriez président Viet..."

  • La voix qui répondit au président Irakien adoptait un ton assez amusé et fier, comme tous les militaires... *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:27:49
  • Gurlokovich me salua d´un ton fier,et musé,presque hautain*

-Gurlokovich,cochon de communiste,qu´avez vous fait de la fierté aérienne irakienne?!!L´appareil est un proprieté de l´Irak,et vous n´avez e aucun cas,le droit de poser vos sales mains sur notre Tu-144 radar!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:37:59
  • injure le General en arabe*

-Mon appareil survolait la Russie-Ouest,afin de se rendre au large de la Mer Baltique,avec l´escorte aérienne!L´equipage espionnait les revoltionnaires est-russien!Vous recevrez de mes nouvelles Gurlokovich!Je vous le jure!

  • je raccrochait,et fulminait*
  • construction d´un canon de 1000mm* ;- )

:bye: kim :ok:

DOAXmaster
DOAXmaster
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:19:00

bon moi je prends le Chili sous le regime Pinochet

DOAXmaster
DOAXmaster
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:19:40

et j´attaque la belgique

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:02:03

:sarcastic:

  • construction du supercanon terminée*
  • camouflage du canon*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:48:41
  • Les exercices militaires des armées de l´empire de Russie s´entensifient*
Dealer
Dealer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:05:04
  • me reveille dans un hopital*
  • de quoi mais qu´estque je fais la!*
  • vous avez tenter de vous suicider alors on vous a recueilli*
  • Quoi? mais je voulais mourrir! Jai deja etaits exlié de mon pays pendant 20 ans! mais a la deuxieme fois c´est l´execution! alors je veux mourrir!*
  • mais monsieur! Vous n´allez pas laissez 2 filles ,4 garçons et une fortune de plusieurs milliards de dollar derriere vous!*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:06:39
  • nezgros démission de 1er ministre d´allemagne *
Dealer
Dealer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:07:06
  • je reflechi et je me leva pour aller en ville*
  • la , les Russes etait installés*
  • Très bien ils ont lus mon testament*
  • je decide alores de partir pour aller dans mon ancien palais en islande*
  • las bas il ya avait 3 000 000 000$*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:07:42
  • sent une prochaine menace nucliare *
Dealer
Dealer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:09:23
  • j´arrive avec le seul avion supersonique qui me rester dans mon aeroports Privée*
  • je prends les 30 malettes rempli d´argent et va s´installer en Nouvelle zelande*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment