- le General Aziz penetra dans le bureau*
-Oui Aziz?
-Raïs Hussein...Nous venons de recevoir un message radio de la vedettes "Falloudja" via le QG...Les marins sont formelles...Les instruments de bord de l´appareil,ont été sabotés...
- rouge de fureur,je hurlait*
-Sortez d´ici!
- le General Aziz,s´executa sans un mot*
- j´empoignait le telephone*
-Oui...Je voudrais contacter le Kremlin...Tout de suite...Je suis le Raïs Hussein,le plus puissant des dictateurs au monde!
-Oui allo.Passez moi cette enflure de Gurlokovich!Execution!