CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:41:58

ok :-)))

quel heure? :o))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:53:55

(J´essaierais de passer à 13h pendant une heure avant de retourner travailler :-))) )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:50:16

Bon en fait je viendrais quand je pourrais (j´ai même pas encore mangé ...)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:00:41

:lol: :o))

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:08:45

1 2 3 mangez :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:40:12
  • Attend Viet pour continuer en révisant ses leçons x_x *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:44:01

je donne la russie de l´est a resano ( dealer ) mais smack me donne ses partie :diable:

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:48:25

Je donne tous mes pays au seul allier qui me reste : Kimlfrit.

  • vois que ma vie a été ratée et me sucide*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:49:10

:sarcastic: un nouveau nezgors

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:53:51

Anonimous : C´est ce que je lui ai dis sur MSN ...

Donc toi tu as dorénavant la Russie centrale ? et quoi d´autre ?

---- bases de données de la CIA----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****
accès autorisé :

  • Empire de Russie :

Russie de l’Ouest, Russie de L’est, Norvège, Finlande, Les pays-bas, La Suede, le Danemarl et L’andorre…

  • Population : Estimé à 160 millions d’habitants
  • Armée :

- Soldats : inconnue
- Blindés et véhicules : inconnue
- Armée de l’air : inconnue
- Défense aérienne du territoire : très importante
- Forces maritimes : inconnue

  • Infrastructures militaires :

- Forteresse militaire de Grozny Grad sur les îles Spitzberg, au Nord de la norvège
- Nombreux terrains d’aviations
- Nombreux ports fortifiés
- Nombreuses bases militaires

  • Etat de la nation :

- Guerre probable avec le roi Case 2000.
- Président Gurlokovich portée disparu avant que la Russie ne coupe toutes relations avec les pays étrangers…
- L’empereur Dealer a offert les rênes de son empire Scandinave à Moscou.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:59:21
  • mon Tu-144 s´est posté a basse altitude,et a decceleré a Mach 1*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:04:36
  • Mig-29 Leader "Basra"*

Pilote:Vedettes "Djalalabad" vous me recevez?

  • Vedette Lance Missiles "Djalalabad"*

Capitaine:"Djalalabad",a "Basra",je vous recoit 5/5.

  • Mig-29 Leader "Basra"*

Pilote:Tu-144 "Mazer-e-Charif" en difficulté:forces hostiles

  • Vedettes Lance Missles "Djalalabad"*

Capitaine:Bien recu "Basra".Pret a faire feu."Djalalabad" terminée...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:06:38
  • la totalité de la flotte irakienne encercla les batiments russes*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:11:57

bon je reprend les pays de smack car c´est mon couz et il me la dit :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:16:45

arf ok :ok:

  • ma force aérienne survole la flotte russe*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:21:25

un de vos quartiers a été touché par les emeutes?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:23:46

(pas le mien en tout cas mais je suis à bordeaux donc ..)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:24:53

Arf ok :ok:

A Marseille il n´y a rien :)

Et ici a Entraigues Sur La Sorgue,aucun inciendent :non:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:25:51
  • Alors que les deux Su-35 super Flanker rattrapaient le Tupolev 144 pour le forcer à atterir, voir l´abbatre, des forces aériennes et maritimes sont repérés au large des côtes de la Russie alors que le Kremlin réglait encore quelques accords mineurs entre les membres du nouvel empire Russe ... Une nouvelle alerte est enclenchée ...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:29:03
  • le Tu-144 executa les ordres des Super Flanker*
  • enrage depuis ma forteresse*
  • des patrouilleurs s´approchent des batiments russes*

(Equipage Irakien)Porte voix:Veuillez nous laissez embarquer!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment