je protege ta flotte,avec ma flotte,et ma force aérienne
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:43:58
case:ok
chien:je vais t´en envoyer une
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:44:00
demande a viet une réunion a la tour eiffel à *
chien222
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:44:34
Quand
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:45:04
me rend en Learjet,a Paris*
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:45:05
tout content de mon plan je me rend en Ukraine*
chien222
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:45:42
Tout le monde Je quitte (jouer a ma ps2) mais je revien dans pas tres long ...
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:46:57
hop prend ma limousine,et arrive a la tour eiffel,accompagné de ma garde personel*
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:49:21
après 5 heure le plan est enfin près*
ouf pas trop tot faut être plus rapide la prochaine fois*
désolé mon roi c´est se foutu système d´exploitation Windows 2000 qui bug*
achetez les xp il sont beaucooup mieu!*
oui mon roi!*
case2000
Niveau 34
04 novembre 2005 à 18:51:06
je dois y´aller tlm
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:51:08
que veut tu de la france ? *
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:52:39
ho rien,juste une requisittio de pays pour une reconstitution de la crise de Suez
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:52:59
? *
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:54:32
bon laisse tomber *
j´utiliserait la France,mais tu ne sera pas penalisé,et tu ne perdra aucune troupe*
chien222
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:54:36
Viet Quand va tu me l´envoyer ?
Tlm Sa va tu bien tlm ??
vietnamien82
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:55:42
chien:je sais pas
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:56:00
demande a toi de m´envoyé 14 000 hommes en russie de l´est pour tué les rebelles, il y en a 200 000, j´en ait déja envoyé 60000 soldats*
Kimlfrit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:56:27
(Salut tout le monde ^^)
Ayant prévu une invasion du roi Case 2000 en passant par l´Ukraine, le Kremlin a déjà réorganiser tout le système de défense de la frontière Russo-Ukrainienne ...*
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:58:32
demande a toi de m´envoyé 14 000 hommes en russie de l´est pour tué les rebelles, il y en a 200 000, j´en ait déja envoyé 60000 soldats*
chien222
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:00:38
Pouvez vous me dire a meton koi je pourrais faire ex. pcq sa fait longtemps que chu pas venu alors je sais pas si ya qq1 de full fort qui faudrais je me protege ou bien que la il y a une guerre...???
de me repondre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.