CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:22:46

vinsanity:oui,c´est toi qui les forment :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:23:42

et en temps de guerre,c´est toi qui les commande :-d

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:27:03

:d) colonisation du soudan a 58% :g)

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:27:19

ok !
a la zone soutairéne

  • allez bandes de cloportes a la soupe !
  • ooouuuuaaaaaaaaiiisss!
  • slurp slurp slurp :p) :p)
  • reeeeuh ! , pardon !
  • voila encore un diner comme on les aimes a la caserne !
vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:31:20

encore de la soupe aux lardon !
tout le monde va a la salle cinéma meme les soldats !
y´a taxi 3 a la TV !
et a la fin du film au pieu !

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:31:36

:d) colonisation du soudan terminé :g)

mise de mes drapeaux sur toutes les structures administratives du soudan .

bilan perte :d) aucunes .
cout en carburant & ravitaillement = 800 000 $

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:34:47

y´a quelqun a part moi ?? ??
au fait viet les gens au dessus de l´ile (pas dans la zone soutéraine c´est toi qui les dirigent ! c´est toi qui dit "a ça c´est bien un labo hop j´en fabrique un "( c´est un exemple !

moi la je suis pas bien :malade: :malade: :malade: :malade:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:35:19
  • un de mes generaux vint me voir

-Monsieur...
-Oui?
-La formation de Mig-31 que vous aviez demandée d´envoyer est revenu a la base militaire d´An-Nagaf.
-Et quels sont les nouvelles?
-La guerre a atteint son paroxysme,lorsque l´aide humanitaire a envoyer une bombe nucleaire sur les iles norvegiennes...
-Bon dieu!est la formation?et les terroristes?
-Pas d´inquietude...la formation s´est posté a 10.000 pieds,et a echappé a la deflagration.quand aux terroristes,ils ont activés leurs systemes de defenses anti-missiles Sa-12...
-Et ensuite?
-Et bien ensuite,les chasseurs des terroristes,sont rentrés a leurs bases.quand a l´aide humanitaire,elle est parti vers l´Irlande.
-Bien...rompez...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:37:05

vinsanity:l´usine chimique?

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:38:02

ben c´est un éxemple

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:39:06

mruh non je vais pas construire de labo :content:

:diable:

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:39:22

carte mise a jour :d)
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:46:42

:d) début de colonisation du TCHAD ,NIGER ,MALI,MAURITANIE :g)

mes soldats situé au magreb ,on pour autre de coloniser ses pays avec la force ,les populations ne se l´esseront pas coloniser facilement .

:d) envoie de 10 000 000 soldats dans ses pays
_soldats transporté en black hawk

:d) envoie de 1000 tank m1a1 transporter par
1000 CH_46

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:56:43

:d) colonisation du tchad terminé :g)
:d) colonisation du niger terminé :g)
:d) colonisation de la mauritanie terminé :g)

:d) colonisation du mali a 87%terminé :g)
une rebellion de la population empéche la progression de mon armé au mali

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:59:59
  • m´ennuie dans mon bunker.sors de mon bunker,puis de la forteresse,et me promene dans les montagnes irakiennes*
nezgros
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:01:35

:d) les résistants malienS sont massacrer par mon armée .
:d) mes tank m1a1 sèment la terreur parmis les résistant malien
http://www.fprado.com/armorsite/Abrams_Pics/M1A1-Firing-01.jpg
colonisation du mali a 95% terminé

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:03:35

:d) colonisation du mali terminé :g)
bilan perte :
coté de l´aide H :d) 124 morts + 1540 bléssé
coté résistants malien :g) nombre censuré :-p :diable:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:07:51

:d) envoie de 500 équipes médiacal (500 000 médecins) pour soigner les bléssés ,de l´aide H ,et malienS

:d) Achat de materiel pour la reconstructions du mali ,cout= 14 000 000 $$$

:d) mise de mes drapeau dans toutes mes nouvelles colonies

:d) la langue officiel de ces pays deviens l´Anglais :g)

:d) création de base millitaire envisagé .
:d) création de centre de recrutement envisagé.

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:13:30

:d) mise en place d´une intense propagande dans mes colonies :g)

Construction de 3 centres de recrutement intensive
:d) cout = 50 000 000 $$
http://www.christopherholt.com/photos-2003/construction/victoria_street_site_01.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 19:14:55

aller voir http://eren1020.skyblog.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment