colonisation du Viet-Nam
je dis aurevoir a yoda !
colonisation du Viet-Nam a 30%
vinsanity:arette avec yoda
construit bombe dans maison ! au pays de *****
Bon ... il me reste juste le Canada et le Brézil et mon île cachée pcq ... l´autre jour je les ais vendu !
colonisation du Viet-Nam a 50%
pose bombe dans deserta endroi chaud !
des que je le veux ... boum !
nez:nouveau pays
Viet je t´ais envoyé une lettre ...
super
lettre de quoi ?? ?