vinsanity62 Posté le 19 octobre 2005 à 19:35:49 content d´avoir fait affaire pendant un moment j´ai cru que tu allais declarer la 100000é guerre atomique
je vais faire mieux que ça :exterminer ton peuple.
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:38:20
ok le japon sera encore plus détruit alors : il me servira de centre de test nucléaire de décharge d´odure ...
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:39:22
mais y´a plus personne! pourquoi use tu tant d´energie pour rien ( si tu trouve quelqu´un tu l´exterminera pour non mais eh on scouate pas un pays pendant ça desertation )
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:40:20
je m´en fout ! tu peux meme t´essyer les fesses sur les ruinnes! ça me fera rien !
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:40:32
contructions d´une prizon haute sécurité en chine*
cout=350 000 000 $
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:41:47
vinsanity62 j´aurrais t´as peau . tu n´aurrais jamais dus débarquer en corée .
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:42:01
pourquoi ne la tu pas construit au japon ! comme ça hop toutes les ordures sur le meme sol !
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:42:42
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:44:07
tout ça pour la corée! je l´ai coloniser 15% je te les ai donnés les terres colonises sans rien demander en retour et t´est pas content ??
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:45:14
donne moi 100 000 $
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:46:00
qui ?? ?
nezgros-
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:46:49
toi ,pour les dégats que tu as causé en corée
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:46:53
si c´est a moi ! tu crois que je suis devenu colonel alors que j´avais de la thune ?? ?
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:47:32
vinsanity62 > files moi des armes alors ,gratuitement.
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:49:18
les dégats t´en a assez fait au japon ! et moi je n´ai pas detruit des batiment ni massacrer des civils de toute façon si c´est toi qui l´auré colonisé alors la coré se serait retrouver en orbite avec tous ce que tu largue !
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:50:13
quoi les armes ?? ?? moi j´ai que des m16 !
nezgros
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:50:30
tu me critiques ? tu critique mon empire ? mes valeureux soldats ?
nezgros_
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:51:08
vinsanity62 donne moi des M-16 .
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:51:28
je ne critique que la puissance de tes bombes !
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:52:21
quoi te donner des m16 je t´ai deja donné le japon 15.000 et lacorée alors la faut pas abuser !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.