fais gaffe,passe par la grande porte,par ce que si tu prend le chemin inferieur,tu arrive aux tombeau des prophetes
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:59:45
attend je prend le wagon 66 ! direction la féte !
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:59:58
Je suis arrivé ... j´att que viet maceuille ...
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:01:08
ya eu une explosion je m´envole .........................pour m´écraser sur le tapis de la salle de la féte a viet !
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:01:56
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:02:19
chien arrive devant la grande porte.soudain un grondement se fait.lentement la porte s´ouvre,et 3 T-62 font face a chien222 bleme de peur.soudain de jeunes femmes nus sortent des chars,et l´emmene jusqu´a mon bunker,ou la fete va commencer* :coieur:
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:03:05
je me suis cassé l´ongle du petit doigt !aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je vais mourir ! mon verni cerise des bois !
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:03:26
Viet sa va ? *
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:03:49
je sonne ding dong !! !
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:03:54
une explosion.vinsanity tombe sur le toit de mon bunker blindée.il glisse sur le mur en pente,et aterrit juste devant la porte*
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:04:43
c´est ici la teuf ?? ? ding dong !
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:04:57
tres bien chien.scotch ou bourbon? *
on sonne a la porte.vinsanity entre dans le bunker,porté par de merveilleuses femmes.
-Entre fais comme chez toi
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:05:55
Tk loll
moi je quitte ! tlm ! a prochaine !
Viet Envoit moi une lettre ! ps. sur la lettre , tu a écrit meauro mais c moreau !
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:07:14
merci !
je remarque une jolie demoiselle je lui dit - dit camion -elle dit camion et moi en lui touchant les seins fait pouet pouet ! ha ha ha ! elle est séduite par mon charme !: -) la suite apres !
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:07:19
moreau?
j´ai parlé de moreau moi?
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:07:55
ma rue SUR la l´envelloppe !
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:08:17
elle me roule une pelle miam !: p)
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:08:32
une grande pyramide de coupe de champagne aété dressé,et une fontaine deverse du champagne dans les coupes *
-ne prenez pas les verres qui tiennent la pyramide sinon... *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.