invite tous les chefs d´etat present ici,a venir faire la dans ma forteresse *
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:47:59
j´arrive !
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:48:18
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:48:30
Vas-tu menvoyer un lettre dans pas long toi ...
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:49:04
c vrai !
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:49:16
moi je suis pas invité
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:49:38
ouaip
avec p-e des tofs d´avions sur les champs-elysées
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:50:11
vinsanity:j´ai dit tous les chefs d´etat present ici
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:51:05
ouais mais je suis pas chef d´état je suis terroriste du bien !
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:51:14
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:51:52
ça marche quand meme ?? ?
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:52:58
vinsanity:bah oui
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:53:35
Viet dans ta lettre , il a une photo d´avion (mirage 2000) moi et mon père , ont voulait savoir pcq tu a dit que c´était a place : concorde ! Cou la place concorde ?
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:54:40
ya de la meuf ?? ?
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:55:09
chien:c´est en face de l´arc de triomphe
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:55:40
vinsanity:moui,de belles orirentales,qui font la danse du ventre
vinsanity62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:55:58
le concorde c´est pas l´avions qui a été scélé aujourd´hui ?? ?
chien222
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:57:07
Viet
vietnamien82
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:57:08
vinsanity:et oui malhereusement mais il va etre remplacé
mais la on parle de la Place de la Concorde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.