CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:17:23

Vietnamien82 > je ne donne cas les relacher ,cepandant toi tu veux a tout prix m´attaquer :sarcastic: je ne sais même pas pourquoi .

ano> je ne sais pas quelle lavage de cerveau viet t´as fait ,mais je te rapelle que tu es censsé représenter l´ONU ( ne pas encourager a la guerre )
:honte:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:18:13

CORRRECTION :
Vietnamien82 > je ne DEMANDE cas les relacher ,cepandant toi tu veux a tout prix m´attaquer :sarcastic: je ne sais même pas pourquoi .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:18:41

nezgros:ano ne t´ecoutera pas,tu a envahi l´Alaska,et tu en subit a present les consequence :hap:

  • lancement de 6 sous marins*

http://zone.sousmarins.free.fr/Photos%202005/chine-type-091-a.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:21:51
  • lancement de la garde montée*

http://www.mindef.nl/Images/Cavalerie%2002_tcm6-38148.jpg

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:22:03

Vietnamien82 Posté le 01 octobre 2005 à 13:18:41
nezgros:ano ne t´ecoutera pas,tu a envahi l´Alaska,et tu en subit a present les consequence

moi j´ai envahie l´alaska ?!
voçi mes colonies ducon :
http://img352.imageshack.us/img352/9116/planisphere72xl.jpg

trouve une autre escuse pour m´attaquer gros malin :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:23:22

hum ca sent le bann´ tout ca :hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:25:04

bon allez comme jsuis sympa,jvais te rafraichir la memoire

désormais l´alaska appartien a moi , a carlito et a gangster .

je prends l´ouest de l´alaska

idiot :hap:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:26:06

bin vasy t´attends quoi :) ?
moi si mon pseudo se fait bannir je vais pas chialer juste pour un pseudo :rire: ,ce pseudo c´est pas tout ma vie ,pas comme toi le no-life

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:30:27

tkt j´en ai plein d´autres de pseudo :-p

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:31:15

au fait l´expression "no-life" c pour faire "fashion? :rire: :p)

ps:on est en France,pas a Haïti :ok: :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:33:26

c drole tu repond plus :hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:35:32

bon moi,j´ai autre chose a faire que de discuter un blaireau,qui ne sait meme plus ce qu´il poste :honte: :sarcastic:

:dehors:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:37:48

Vietnamien82 > L´expression no life est une expression courament utilisé sur internet .
tout comme L O L , mdr ,ptdr :ok:
vuc toi aussi tu utilises ces expression c´est surment pour faire fashion :rire:

ps: on est sur internet pas dans la vie réelle :ok:
et sur internet on parle le langage informatique .

exemple :sur sms on parle le langage SMS

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:40:11

si je me rapelle très bien de tout mes posts :oui:
je me rapelle aussi avoir dis possèder l´OUEST de l´alaska et non pas l´ALASKA :ok:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:47:45

:d) exécutions des 600 000 prisonier vietnamien
:d) envoie de 24 000 raptorS en mode furtif sur le vietnam
http://www.f22fighter.com/movie6.mov
:d) envoie de 200 000 avions b2 en mode furtif sur le vietnam
http://www.bugimus.com/stealth/newpics/bombers_b2_0004.jpg

:d) les 24 000 chasseur raptors se mettent en formation ovale :encerclent les 200 000 b2 pour les protéger

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:57:27

Arrivé au vietnam des avions haitien .
début du bombardement intensif des avions b2
http://www.bugimus.com/stealth/b2_bombs001.jpg

:d) les bombardement touchent les bases militaires ,les villes vietnamiennes & les civils vietnamiens
http://www.un.org/french/Depts/dpi/Beyrouth2000/groupe5/vietnam.jpg

:d)les avions chasseurs vietnamien se font massacrer par la puissance de feu et la rapidité des 24 000raptors http://www.f22fighter.com/movie22weapons.htm

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:00:30

:d) les b2 continues a bombarder le vietnam
ils sont indétectable par les radars vietnamiens

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:16:22

:d) les b2 et les raptors sont a une haltitude trop élevés pour etre reperés par la DCA vietnamienne .

    • *retour a la base des 200 000 b2 et des 24 000 raptor demandé ***
    • *des missiles vietnamien arrivent a touché 152 avions b2*****
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:24:34

:d) les avions b2 et les raptors arrivent enfin a la base haitienne

bilan de l´attaque :

coté haitien = perte de 152 avions b2 et de 5 000 avion raptors

coté vitenamien = ravage des principals villes ,déstruction des structures millitaire, pertent d´avions chasseur :

perte de 1000 Antonov
perte de 967 cuirassés,845 croiseurs,1203 vedettes,309 porte aéronefs,211 portes avions,411 portes helicopteres
perte de 1250 Sukhoï 37
perte de 44.100 Sukhoï 47
perte de 100 000 000 hommes.

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:36:22

:d) répâration de tout les avions B2 & raptors
http://www.bugimus.com/stealth/b2_taxi03.jpg
cout de la réparation 1 500 000$

:d) activation de 3 missiles nucléaire
*****les trois missiles nucléaire sont pret au décolage ******
destination = ho chi Minh city (capital)
http://www.asiatravelling.net/vietnam/ho_chi_minh_city/images/ho_chi_minth_city.jpg

autorisation du président haitient depuis sont bunker SECRET pour l´envoie imédiat des 3 missiles nucléaire .

:d) les 3 missiles nucléaire sont lancés sur le vietnam .
arrivé dans 10, 9, 8, 7, 6 ,5 ,4, 3, 2 ,1

http://www.astrosurf.org/lombry/Physique/bombe-atomique.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment