Anonimous_Boy > je demande a faire parti de l´onu en temps que diplomate
anonimous_boy
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:06:05
ok néGris
chien222
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:09:58
tt le monde ! nez , c koi ton pays ou que toi tu est présentement dedans dans ton bureau ?
chien222
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:12:05
sa veut dire koi diplomate ? boy on peut etre allié ?
chien222
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:13:34
nezgros
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:14:41
ok donc je suis désormais membre de l´onu
chien222 Posté le 01 octobre 2005 à 19:12:05 sa veut dire koi diplomate ?
sa veut dire que quand il y aurra des tenssions entre deux pays ,j´éssayerais de les convaincrent de ne pas s´entretuer .
chien222
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:19:00
hey boy je peux etre ton allié ? je suis deja allié avec nez
anonimous_boy
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:36:45
ok
gangster007-5-
Niveau 4
01 octobre 2005 à 19:39:38
Salut a tous!Je ne joue plus mais bon je viens voir ce que vous faites!
anonimous_boy
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:40:32
ben des guerres
gangster007-2-
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:43:09
Vous ne sauriez pas faire la paix une fois?
nezgros
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:45:17
gangster007-5- Posté le 01 octobre 2005 à 19:39:38 Salut a tous!Je ne joue plus mais bon je viens voir ce que vous faites!
je pense que pour la quantité de fois que tu viens ici tu fairais mieux de te remettre a jouer
gangster007-3-
Niveau 5
01 octobre 2005 à 19:46:12
Oui mais...
nezgros
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:57:54
allez ne te fais pas tant désirer
gangster007-2-
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:00:15
Je peux reprendre un autre pays?
chien222
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:03:19
Raskave
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:05:37
Moi je prends la Raskavie !! !!! lol
gangster007-7-
Niveau 2
01 octobre 2005 à 20:08:10
Je peux prendre la Russie a la place de la Micronésie?
Raskave
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:08:27
Plus personne .............................
Raskave
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:09:31
Moi jaimerais bien massocié a quelqun mais etre quelque chose a part pas une puissance mondiale mais un truc utile at autonome qui rend utile a tt le monde en échange de fric
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.