machinbidulllle Posté le 01 octobre 2005 à 16:07:15
INSCRIVEZ MOI
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!J E PRENDS LE
ZIMBABWé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!
je crois que le zimbaboué
et déjà pris
atta je regarde 