CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:10:03

Si, il y a déjà moi ^^

Raskave
Raskave
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:10:39

ok coucou Cinvent !! !!!:-))

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:11:43

Je vais upper minis-missions. :)

gangster007-5-
gangster007-5-
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:12:32

Je peux prendre la Russie a la place de la Micronésie?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:22:34

up!

nezgros
nezgros
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:26:57

gangster007-5- Posté le 01 octobre 2005 à 20:12:32
Je peux prendre la Russie a la place de la Micronésie?

la russie est déjà prise ,choisie un autre pays :ok:

gtasa_gtavc
gtasa_gtavc
Niveau 2
01 octobre 2005 à 20:34:10

.

nezgros
nezgros
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:48:41

.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:56:21

je suis desolé,je ne cede pas mes armes nucleaires :non:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:57:01

chien222:je veut bien etre alliée avec toi :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:07:04

:cool: :merci: viet !

chien222
chien222
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:10:41

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée ge L´Île Perdu invisible au radar
Hommes : 2 100 000 hommes de guerre
Argent : 120 000 000 $
Poste Général De l´île. la place : secret

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

- Demon_Du_Skate

- Vietnamien82

- Anonimous_boy

    • ******* Mes choses **********

- 110 Tanks
- 70 Truks de guerre
- 30 Bateaux
- 22 Hélicoptères
- 15 Jets
- 4 Bombardiés
- Deux Bunker caché contre tout
- Un radar pour détecter tout seux qui s´approche trop de ma base
- 15 artilleries qui protège mon île
- 5 bombes atomiques
- 2 Portes avions
- 5 Sous-Marin

ps. Aucun gars ne fait rien sur mon île . Il ont tous un poste attribué ...

    • ******* Mes Insdustries **********

- Pétrolière
- Des Transports
- D´armes et Véhicules
- Alimentaire + voyagère
- Minière

Se qui me donne en tout : 12 500 000 $ par jour

Ce qui me raporte :

- Du pétrol ( Gratuit )
- Des transports de choses ( Gratuit
- Des armes et des véhicules ( Gratuit mais pas tous )
- De la nourriture et des tentes ( Gratuits )
- De l´argent ( 2 500 000 $ par jours . Ce montent d´argent est rentré dans ma paye du jour ! )

Vous pourvez me demander des choses que j´ai la dedans et je vais pourvoir vous les vendres pas trop chèr !

Chien222

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:14:13

Bon allé, je m´inscris.

Pseudo: Cenvint120
Argent: 1.500.000
Etat militaire: Chef de guerre
Pays: Je vais voir ça :)
Hommes: non
Matériel: non

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:16:42

Est-ce que quelqu´un a déjà pris l´Espagne?

nezgros
nezgros
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:18:00

-=création de l´aide humanitaire ENVISAGÉ=-
cout = 12 000 000 $
http://www.ngfl-cymru.org.uk/vtc/ngfl/history/gcse_usa_rev_elander/dollars.gif

hum le batiment de l´aide humanitaire devrait se trouver a New York .
:d) demande l´autorisation à ano de construire le batiment a New York

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:18:26

Alors est-ce que quelqu´un a pris l´ espagne?

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:19:18

Cenvint120> :salut: bienvenus a toi :)
hum et pour l´espagne je sais pas trop :desole:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:20:32

Pseudo: Cenvint120
Argent: 1.500.000
Etat militaire: Chef de guerre
Pays: Espagne
Capitale: Madrid
Hommes: non
Matériel: non

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:24:33

-=création de l´aide humanitaire ENVISAGÉ=-
cout = 12 000 000 $
http://www.ngfl-cymru.org.uk/vtc/ngfl/history/gcse_usa_rev_elander/dollars.gif
hum le batiment de l´aide humanitaire devrait se trouver a New York .

:d) demande l´autorisation à ano de construire le batiment a New York

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:26:05

Bon il va falloir que j´achète quelques trucs, je vais allé voir dans google pour des ngins de guerre... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment