ma population aussi se trouvait dans ma base secrete mouala
nezgros
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:33:09
les 27 missiles nucléaire sont pret pour le voyage .
ULTIMATUM A VIET : DEMANDE L´arret imédiat de cette guerre .
The_Lu_Xun
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:33:58
bonjour tout le monde
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:34:10
nezgros:reve toujours
mes 45 missiles nucleaire Taepo-Dong se tiennent pret*
300 Tupolev envoient du renfort en Rep.Dominicaine*
The_Lu_Xun
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:34:58
hé ho
nezgros
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:36:19
début du lancement http://www.astrosurf.org/lombry/Documents/missile-abm-vandenberg.jpg des 27 missiles nucléaire en mode furtif sur le vietnam. atteinde de destination dans 5. 4 . 3 .2 . 1 http://www.astrosurf.org/lombry/Physique/bombe-h-castle-bravo-1mar54-15mt.jpg
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:37:41
Vietnamien82 Posté le 01 octobre 2005 à 15:31:43 hé c pas du jeu! ma population aussi se trouvait dans ma base secrete mouala
il fallait dire que tu abritais ta population dans un bunker avant que les missiles soit lancé