CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:52:11

:d) Bilan de l´attaque :
ho chi minh city n´est plus qu´un tas de cendres
80% des civils sont mort les 20% restant souffrent des radiations de la bombe ,leurs espérances de vue n´est plus que d´un jour.

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:54:13

:d) un missile nucléaire n´a pas explosé est se situe toujours dans la ville de ho chi minh city
la moindre manipulation risque de le faire exploser.

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:59:17

:d) les deux autres missiles ont parfaitement menner leurs missions.

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:04:25

:d) *****construction de fortification a haitie*****
+
:d) mes soldats posent des mines et des charges explosifs un peut partout en haitie ,en cas d´envation d´haitie toute les charges exploseront.

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:07:32

:d) *****envoie de 10 000 avions b2 sur saint domingue acompagné de 19 000 raptors *****

    • *décolage imédiat*****
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:10:09

:d) BOMBARDEMENT DE TOUT SAINT DOMINGUE :g)
:d) toutes les structures militaire de saint domingue sont bombardés .
:d) mes 10 000 avions b2 et 19 000 raptors retournent a la base

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:13:36

:d) bilan de l´attaque :
saint dominge ne possède plus aucunes structure militaire
+ de 1 200 000 civils on péris dans les bombardement

coté hatien = 3 raptors on péris ,l´attaque a été si rapide qu´aucunes défensse aérienne de saint dominge n´a pus toucher mes avions .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:17:22

nezgros:l´ouest de l´Alaska,c´est QUAND MEME L´ALASKA!!

un jour ouvre un atlas :ok:

enfin si tu y comprend quelque chose :sarcastic: :hap:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:18:15
    • * invasion de 10 000 000soldats haitiens surentrainé a saint domingue *****
    • * les 10 000 000 soldats haitiens recontre une forte résistance ,mais celle ci est moins nombreuse que l´armé haitienne .
    • * les 10 000 000 éxécutent l´enssemble de la population de saint dominge *****

et leurs prends leurs bien .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:19:16
  • mes puissants generaux viennent me voir de toute urgence*
  • ils m´expliquent la situation*
  • execution des soldats haïtiens capturés*
  • horrifié par la nouvelle de la bombe nucleaire,j´ordonne que l´on mette en place:l´arme apocalyptique*
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:19:53

Vietnamien82 > l´ouest de l´alaska se n´est pas
:d) TOUT :d) L´ALASKA !! !!! !! !! ! ! ! ! !! ! ! ! ! !
dis moi tu aurrais pas des neuronnes en moins par hasard ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:20:53
  • mes soldats du genie en Rep.Dominicaine disposent des bombes aux points clés*
  • ils se refugient dans l´hotel de ville,barricadés*
  • les bombes sont explosés*
  • la Rep.Dominicaine se transforment en brasier*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:21:11

l´arme apocalyptique :peur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:23:22

je suis dsl mais TOUT l´Alaska m´appartient :sarcastic:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:24:00

plus maintenant :sarcastic:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:26:15

les soldat survivants retourne a haitie

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:26:21
  • en plein millieu du desert pakistanais*
  • le sol s´ouvre*
  • lancement dans 10 secondes*
  • cible:Haïti*
  • 9*
  • 8*
  • 7*
  • 6*
  • 5*
  • 4*
  • 3*
  • 2*
  • 1*
  • lancement*
  • impact*

http://www.pierre-gabrielriele.com/Intermedes/Bombe.jpg

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:27:32

:peur: lol :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:27:53

nezgros:si tu t´obstine a garder l´Alaska,ano boy,case,carlito,et moi meme t´aneantirons coute que coute,jusqu´a ce que epuisé,meurtri,tu te terre dans ton pays,et que tu y agonise :mort:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:29:46

:d) toute la population et le materiel se trouvant dans le bunker n´ont rien eux :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment