Bilan de l´attaque : ho chi minh city n´est plus qu´un tas de cendres 80% des civils sont mort les 20% restant souffrent des radiations de la bombe ,leurs espérances de vue n´est plus que d´un jour.
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:54:13
un missile nucléaire n´a pas explosé est se situe toujours dans la ville de ho chi minh city la moindre manipulation risque de le faire exploser.
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:59:17
les deux autres missiles ont parfaitement menner leurs missions.
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:04:25
*****construction de fortification a haitie***** + mes soldats posent des mines et des charges explosifs un peut partout en haitie ,en cas d´envation d´haitie toute les charges exploseront.
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:07:32
*****envoie de 10 000 avions b2 sur saint domingue acompagné de 19 000 raptors *****
*décolage imédiat*****
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:10:09
BOMBARDEMENT DE TOUT SAINT DOMINGUE toutes les structures militaire de saint domingue sont bombardés . mes 10 000 avions b2 et 19 000 raptors retournent a la base
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:13:36
bilan de l´attaque : saint dominge ne possède plus aucunes structure militaire + de 1 200 000 civils on péris dans les bombardement
coté hatien = 3 raptors on péris ,l´attaque a été si rapide qu´aucunes défensse aérienne de saint dominge n´a pus toucher mes avions .
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:17:22
nezgros:l´ouest de l´Alaska,c´est QUAND MEME L´ALASKA!!
un jour ouvre un atlas
enfin si tu y comprend quelque chose
nezgros-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:18:15
* invasion de 10 000 000soldats haitiens surentrainé a saint domingue *****
* les 10 000 000 soldats haitiens recontre une forte résistance ,mais celle ci est moins nombreuse que l´armé haitienne .
* les 10 000 000 éxécutent l´enssemble de la population de saint dominge *****
et leurs prends leurs bien .
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:19:16
mes puissants generaux viennent me voir de toute urgence*
ils m´expliquent la situation*
execution des soldats haïtiens capturés*
horrifié par la nouvelle de la bombe nucleaire,j´ordonne que l´on mette en place:l´arme apocalyptique*
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:19:53
Vietnamien82 > l´ouest de l´alaska se n´est pas TOUT L´ALASKA !! !!! !! !! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! dis moi tu aurrais pas des neuronnes en moins par hasard ?
vietnamien82
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:20:53
mes soldats du genie en Rep.Dominicaine disposent des bombes aux points clés*
ils se refugient dans l´hotel de ville,barricadés*
nezgros:si tu t´obstine a garder l´Alaska,ano boy,case,carlito,et moi meme t´aneantirons coute que coute,jusqu´a ce que epuisé,meurtri,tu te terre dans ton pays,et que tu y agonise
nezgros_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:29:46
toute la population et le materiel se trouvant dans le bunker n´ont rien eux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.