Voila c´est la grande finale apres avoir passer les 6 matchs des groupes, les quart de finale et les demis finales, les voici en finale : NelSug et GTA-SmackDown, Encore plus d´être en finale, ils ont le meritent d´avoir gagner tous leurs matchs.
La finale NelSug Vs GTA-SmackDown
Les votes sont ouvert
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2005 à 12:15:44
Belle phrase
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2005 à 12:15:50
Je me sent seul
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2005 à 12:16:16
Yahou voici le finaliste
GT-one
Niveau 10
30 août 2005 à 12:18:51
J´hésite....
Apedemak
Niveau 10
30 août 2005 à 12:19:25
Je veux pas voter en premier
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
30 août 2005 à 12:19:28
euh... nelsug paske j´ai deja voté pour smack dans star forumers
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2005 à 12:20:00
Nelsug VS Gta-SmackDown 1-0
GT-one
Niveau 10
30 août 2005 à 12:20:13
Si je vote pour Smack´, Nelsug casse avec moi...
maxfandegta
Niveau 10
30 août 2005 à 12:20:29
gta smack
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2005 à 12:21:00
max
Nelsug VS Gta-SmackDown 1-1
GT-one
Niveau 10
30 août 2005 à 12:21:19
La lutte est serrée!
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2005 à 12:21:30
bon je vais manger
ITune
Niveau 10
30 août 2005 à 12:21:53
GT je vote GTA
GT-one
Niveau 10
30 août 2005 à 12:23:47
Toi je t´ai sur mon ordi
maxfandegta
Niveau 10
30 août 2005 à 12:24:26
de rien gta
maxfandegta
Niveau 10
30 août 2005 à 12:24:56
gt´one tu va plus sur msn?
ITune
Niveau 10
30 août 2005 à 12:25:26
GT-One c´est quoi ton msn moi c´est Wert_@hotmail.fr
gamer67
Niveau 10
30 août 2005 à 12:25:33
Arf c´est dur..... Il me faut un peu de temps pour réfléchir
GT-one
Niveau 10
30 août 2005 à 12:25:37
Non parce ça bug tout le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.