NEL
Je vais essayer de me connecter ^^
GT-One c´est quoi ton msn ?
ok gt´one
smack... Nel, je n´ai rien contre toi, bien sur ^_^
?? ?
GT tu peut repondre à ma question ?
ITune ==> spécialiste des messages " ?? ??" ^_^
Le vote n´a pas encore beaucoup de succès...
pourquoi ?
Tu poses une question dans un post et après tu fais un autre post avec seulement " ?? ?? " dedans Ce n´était pas une attaque, juste une remarque
Il y a quelqu´un quelqu´un quelqu´un...
Je vote pas vu la triche qu´il y a eu en demi-finale, c´est une finale inutile.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi je vote GTA-Smack parce que il merite beaucoup de gagner cette finale
Yosh connecte toi
Je vote Nelsug!
Nel c´est quoi ton msn ?
Moi je refuse le vote de Nelsug car sinon c´est de la triche je veux une finale sans tricherie
NelSug vs GTA-SmackDown 4-4
Yepeeeeeeeee