Voila la finale est annuler je quitte lfe forum je me casse de msn, bye gta gagne
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 12:55:10
Je vote pour Gta-SD parce qu´il est sympa et que NelSug est un gros tricheur.
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2005 à 12:57:23
moi tricheur c yosh et lizard qui ont appelés de svieux potes pour faire gagner Yosh alors chut moi g rien fait g comptabiliser les points c tout alors power onse tait quand on sait pas
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 12:58:10
I know Hop bouge du forum maintenant
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 12:59:25
Mdr, j´ai pas que ça à faire moi mon gros Michel...