xbox j´te comprends bien mais:
Tout à l´heure, je demande à Nelsug s´il connait les pseudos bebe_mario ( 80 messages ) et minime ( 80 messages aussi ) qui ont voté pour lui. Il me dit que non. J´en conclue qu´il y a eu de la triche ( De plus il a viré tous les votes pour son adversaire ). Il commence à m´insulter jusqu´au moment où il annonce qu´il se tire du forum. Il me dit que je suis un faux cul etc... mais sans argument. Désolé mais moi, me faire insulter tout le temps, j´aime pas trop, surtout sans raisons apparentes.