CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Finale

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:42:31

Jcomprends lizardo, jcomprends.

Chris2
Chris2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:42:46

Qui veut voir mon archive de convers´ avec Nel ? :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2005 à 13:44:52

AtmaChaos Posté le 30 août 2005 à 13:43:59
Ah que.

Johnny :noel:

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 13:44:56

Enterre tout ça Chris, comme dirait Michel Indurain, mieux vaut ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Ptitonio
Ptitonio
Niveau 8
30 août 2005 à 13:45:45

que sont les archives de conver´? :)

Ptitonio
Ptitonio
Niveau 8
30 août 2005 à 13:46:16

looooooool ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 13:46:24

Samir et ses 10.000 pseudos utilisés. :O)

Chris2
Chris2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:46:35

| Début de la session : lundi 29 août 2005 |
| Participants : |
| (yn) ¤ ChRiStOpHe ¤ (yn) (christophe_369@msn.com) |
| ...e plus riche du monde, l´or m´as ruiné. (nelsug@hotmail.com) |

.-------------------------------------------------
-------------------.
[19:04:04] J´étais l´ho: vas voter
[19:04:05] J´étais l´ho:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3014989-153-0-1-0-0.
htm
[19:04:06] J´étais l´ho: ok:
[19:04:21] (yn) ¤ ChRiS: je vote
[19:04:24] (yn) ¤ ChRiS: si tu
[19:04:25] J´étais l´ho: ok
[19:04:26] (yn) ¤ ChRiS: euh
[19:04:32] (yn) ¤ ChRiS: atta
[19:04:36] (yn) ¤ ChRiS: on va négocier
[19:04:39] J´étais l´ho: n´importe quoi
[19:04:42] (yn) ¤ ChRiS: mdrrrrrr
[19:04:43] J´étais l´ho: je te demande de voter
[19:04:47] J´étais l´ho: c tout
[19:06:13] (yn) ¤ ChRiS: t´es content ?
[19:06:27] J´étais l´ho: je sais pas
[19:06:33] J´étais l´ho: si t´as voter oui c tout ce que je demande
[19:06:43] (yn) ¤ ChRiS: je suis door-s_guardian
[19:07:08] J´étais l´ho: ok
[19:08:06] (yn) ¤ ChRiS: tiens euh
[19:08:13] (yn) ¤ ChRiS: tu es plus riche ?
[19:08:18] (yn) ¤ ChRiS: tu veux le redevenir ?
[19:08:31] J´étais l´ho: :rire:
[19:08:32] J´étais l´ho: nan
[19:08:38] (yn) ¤ ChRiS: :rire:
[19:08:49] (yn) ¤ ChRiS: mdr
[19:08:56] (yn) ¤ ChRiS: j´ai gagné 1.29€
[19:09:00] (yn) ¤ ChRiS: en 1 journée

C´est c*n, m´enfin.

Ptitonio
Ptitonio
Niveau 8
30 août 2005 à 13:47:04

que diable reste-je ou part-je devant ma 2ème station de jeu :(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:47:49

Clair, on s´en fout un peu..

Ptitonio
Ptitonio
Niveau 8
30 août 2005 à 13:48:09

soupère :content:

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 13:49:03

Un peu boucou.

Ptitonio
Ptitonio
Niveau 8
30 août 2005 à 13:49:20

moi j´y vais :o))
me faire un petit Mc3:dub edition :content:

Michel_Michel
Michel_Michel
Niveau 3
30 août 2005 à 13:49:28

BeBop XD

Chris2
Chris2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:49:35

Passionnément.

maxfandegta
maxfandegta
Niveau 10
30 août 2005 à 13:49:40

et moi playsam lol

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
30 août 2005 à 13:49:46

je vote....

tatatatatata (roulement de tambour)

merde qui été lé finalisté déja ?? ........

et ouia je m´en souvien maintenant

Je vote Nelsug :coeur:

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 13:50:38

T´étais obligé d´ken´ toute la page?

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
30 août 2005 à 13:51:53

mé naaaan :)

maxfandegta
maxfandegta
Niveau 10
30 août 2005 à 13:52:02

po grave

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment