LoL! Une bonne vieille 2 CV ça se rate pas...enfin si.
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2005 à 17:18:55
Chris2 dans la convers,je dit juste de voter alors chut ^^ et je n´ai pas tricher, les 2pseudos je les connait pas et vous allez etre content je remet pas le pied sur le forum pour longtemps ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 17:21:22
I love the tigers.
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2005 à 17:22:05
ca tombe bien moi aussi
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 17:22:41
Ah ouai ?
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2005 à 17:23:14
Oui comme tu as vu mon blog bon je reste pas Tchô
_XboxMan_
Niveau 10
30 août 2005 à 17:23:45
Arrétez de vous prendre la tête pour rien.
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 17:24:47
Non j´ai pas vu ton blog Nel... Bye
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 17:25:59
Moi nonp´
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 17:26:33
Domination - fuck gayme
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2005 à 17:34:27
e me prends pas la tête; je rigole de la betise humaine et de la betise que j´ai faite, mais ca ma permit de voir des vrais visages ^^ Tchô ze vous aime tous en particulier Xbox qui peut me comprendre car il me connait
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 17:36:18
Oui je te comprends t´inquiete pas
Big-Nel
Niveau 10
30 août 2005 à 19:01:11
Merci power
BACKDRAFT_FIRE
Niveau 3
30 août 2005 à 19:02:24
mais mais NelSug n fais plus partie de ce monde ?
fox[master]
Niveau 10
30 août 2005 à 19:07:37
nous somme 360 dans notre vilage et tous on voter
NELSUG
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.