Ca sert à quoi là ce que vous faites. Déjà qu´un master forumeur ca sert à rien du tout alors s´engueuler pour ca....
Quittez ce topic, rejoignez l´antre ou autre topic, et amusez vous comme avant.
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 13:01:39
Big-Nel Posté le 30 août 2005 à 13:00:55 Moi je m´en fout de gagner le master, c ki ki as appeler ds mecs pour gagner c ki ? ======================================= Toujours pas parti ?
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 13:01:45
Big-Nel Posté le 30 août 2005 à 13:00:55 Moi je m´en fout de gagner le master, c ki ki as appeler ds mecs pour gagner c ki ?
=> Toi et en voyant ça, YoSh´ a fait de même juste pour délirer avec Chaos & tout l´reste! xD
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 13:02:48
Ok xbox, c´est vrai que ça fait pitié de chez pitié de s´engueuler pour ça mais comme dirait Michel Indurain, c´est la goutte d´eau qui fait déborder l´vase. =|
Pseudo supprimé30 août 2005 à 13:02:51
xD
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2005 à 13:03:03
Qu´est ce qui se passe ici
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 13:03:59
Toi xbox, il osera jamais rien te dire NelSug mais moi ça fait plusieurs fois qu´il m´insulte, Chaos et les autres aussi, ça devient: lourd.
Chris2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:04:26
Même discution qu´hier Lizard ?
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 13:04:40
Oui mais moi je dis Michel ça fait plus...Michel quoi. =]
Allez j´vais bouffer.
Plu$ze
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 13:05:10
Tu tombes bien Chris^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:16
Lizard
Mais quelqu´un peut me dire ce qui se passe ici ?
Chris2
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:41
Je reviens. ++
Pseudo supprimé30 août 2005 à 13:05:43
J´les ai apellé pour te montrer que si tu veux tricher t´y arrivera pas, j´en ai des contacts msn
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 13:06:00
Bon Ap´ Lizard Lu Gta-SD!
xboxman2001
Niveau 7
30 août 2005 à 13:07:06
Laissez tomber les gars sérieux, parlez vous plus si vous voulez, mais pourrissez pas trop le forum avec vos engueulades inutiles.
p29
Niveau 10
30 août 2005 à 13:08:15
hgey tout le pipol je vote pour nelsug gta quand même
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 13:09:02
Mdr
[accro_de_ff]
Niveau 6
30 août 2005 à 13:11:25
Salut! Je vote pour Gta-Smackdown
[accro_de_ff]
Niveau 6
30 août 2005 à 13:16:18
Salut! Je vote pour Gta-Smackdown
p29
Niveau 10
30 août 2005 à 13:18:09
annulé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.