je vous assureu
Cool le pseudo de Brice de Niche
haha trop jeun ton pseudo! par contre jai un vieux pseudo mais je ne dirait pas le nom!
Cb de jours alors ?
Il n´y a pas que les nouveaux qui utilisent le SMS ^^
Aimez vous ce forum ?
n´est ce pas . ..
de toute facon c´est la fin de la generation hyglks
Chaos ! Du bon noob ici!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3185652-34-0-1-0-0.htm
anonimous au debut je l´aimait bienmais depui que je m´y suis fait bannir 2 fois plus trop
[MouMou]Posté le 22 juillet 2005 à 16:53:07Il n´y a pas que les nouveaux qui utilisent le SMS ^^
Exact...moi-même à l´époque de Kazien, j´étais pas nouveau mais j´utilisais le SMS pourtant :sarcas tic:
Zero, cherchant toujours des noobz ^^
Pourkoi est la fin de la génération hyglks :question
ps: c´est moi Brice le boulet
Michel :kwur: [mille échelles]
BahFais un pseudo hyglks il est bannis le lendemain
Et les admin a me bannir injustement mes dernier pseudo
Moi en tant que nouveau je n´ai jamais utiliser le SMS
Trainez vous sur dotre forum ?
hyglks_general n´est pas banni pourtant.