Mais je trouve que max est bon mais pas assez present
.
Pas trop car trop de newbie arrive
bonne aniv moumou ! !
tu veux un cassoulet :question ( comme tu le dis si bien )
c´est vrai, moumou ? ?
Metallix est présent peut-être ?
MouMou]Posté le 22 juillet 2005 à 21:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !J´ai eu 16 aujourd´hui
bon anniv´ , je ne te l´ai pas encore dit ^^
merde jé raté mon smiley
Ketchup_frites Posté le 22 juillet 2005 à 21:59:14c´est vrai, moumou ? ?
Bah oui pourquoi je mentirai
bon aniv´ ! !!!!!
Merci
Votre préféré ami(e) sur msn ?
[MouMou] j´ai pas d´idée a part moi mais comme je n´ai pas envi d´etre modero et que c´est imposible maintenant
Bon aller je vais dire pinder pour te faire plaisir
je redemande, après l´interview de moumou, on pourra m´interviewer ? ??? SVP
nan mais sincèrement ?
mais qui a le pseudo brice le boulet?
je l´ai vu floddé!
Abon.
C´est dur Metallixnake sera mon joker
Bonsoir Tom j´adore ta carte de visite