Et moi j´ecris avec quelque fautes
[MouMou]Posté le 22 juillet 2005 à 16:57:07Moi en tant que nouveau je n´ai jamais utiliser le SMS
Vantage
tu prendra quoi comme autre pseudo ?
general n´es pas nouveau et je ne m´en servez pas
il me restbocolinigeneralcabrel
RailRoad
Hyglks Gentil est banni ?
Lol ! !! :cuac: pété le pseudo
comprend pas!
Pourquoi ne pas créer le pseudo Hyglks_Moumou
Oui bannis le lendemain que j´ai eu mes 1000 message
Aimez vous les realz ?
Voila des proposition de nouvo pseudo
hyglks_poiluhyglks_hyglkshyglks_méchanthyglks_c_est_moihyglks_de_nicehyglks_BG
MouMou il sera bannis
Je ne peux plus faire de pseudo hyglks Hyglks_mechant je l´avais
hyglks_general Posté le 22 juillet 2005 à 17:02:04MouMou il sera bannis
Si tu arrives à te tenir à carreau , tu verras qu´il ne lui arrivera rien .
hyglks_c´est_moi rentre pas donchyglks_c_moi
Il sont bannis meme si jene poste pas avec
Hyglks_pouetHyglks_pouletHyglks_2pac